Crochet

Publié le par Elsa

Depuis le temps, enfin, je sais crocheter.
J'avais très envie, après le tricot, d'apprendre le crochet. Aussi, le crochet, l'outil, m'attirait plus que les aiguilles.
J'ai visité plusieurs sites internet sans comprendre, sans arriver à m'adapter au crochet, jusqu'au dernier site. Un site qui vend des pelotes, des crochets, des aiguilles mais surtout il propose des vidéos, des explications, et des modèles gratuits : "Drops design" (http://www.garnstudio.com).
Je m'exerce actuellement à crocheter une pochette, j'en ai des tas et je ne m'en lasse pas. Une pochette pour ranger les papiers divers, les cartes de crédit, de fidélité, de restaurant, de visite, une pochette pour les bonbons à la menthe, les dolipranes, aussi pour les mp3 et les rouge à lèvres, roll-on aux huiles essentielles...

Publié dans Mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article